carburant



mon cœur s'enflamme et mon esprit brûle et je ne voulais pas parler de transcendance mais les conventions sociales les choses simples et la routine aujourd'hui ne m'aident pas vraiment à rester positif 


alors carburant que la pisse des junkies qui n'auront jamais ce qu'ils voudraient avoir 


alors carburant que la mouille des groupies qui ne seront jamais ce qu'elles voudraient être 


drogue dieu suicide 

il n'y a guère meilleurs moyens pour faire connaissance hein


et je t'ai un peu menti 

et je t'ai un peu volé

et je t'ai un peu détendu l'atmosphère avec ma langue 

et une seule conclusion s'impose

ma poésie n'est pas aussi profonde que ton cul 


combats de couleurs en bas des rues sales qui rêvent


nouvelles connections dans mon petit imaginaire de merde


je me sens comme emporté en étant tout le contraire de mort

a-t-il déjà brillé aussi fort le soleil sur la mer 



par Yvan Molinier 


Commentaires