bâtard (titre de noblesse)

 


vies égoïstes 

vies détestables que nous menons et dieu pendant ce temps qui nous vide de notre substance 


au fait 

y a-t-il une religion qui ne soit pas fondée sur le meurtre


bâtard bâtard

bâtard signe de noblesse 


je suis ici et c'est toujours la journée des chiens moches et des machines à punir vite pour qui chaque cœur est une cible potentielle 


lorsque cette réalité me fait souffrir et que les statistiques sont brindilles mortes 

j'en choisis une autre où vue de face une ligne droite forme un point

où toutes les histoires n'en forment plus qu'une

où tu me dis paranoïa 

où je te dis lucidité 

où toutes les armes dont je me barde proviennent toutes de mes blessures


bâtard bâtard

bâtard signe de noblesse 


dans les rues gorgées de poisons 

la ville est brûlante sous la pluie 

et dans ma voix la plupart des bruits deviennent des mots


vision sacrées et rêves idiots se confondent en autant de signes avant-coureurs 


ce monde qui touche à sa fin va bien finir je le sens par en engendrer un autre

 

peut-être est-ce pour cela que j'ai peur 

peut-être est-ce pour cela que je souris


bâtard bâtard

bâtard signe de noblesse 



Commentaires