non je n:oublie pas



tout s:efface et tout recommence 

feux vivants qui ne brûlent pas 

non je n:oublie pas 

non je n:oublie pas 


les étoiles se déchirent 

les planètes se déplacent 

et dans le vent qui me cingle  je perçois des milliers de présages 


messages qui ne signifient rien 

messages qui me préviennent d:une seule chose 

tous les cadeaux ici-bas sont provisoires et rien ne se garde


non je n:oublie pas 

de nouveaux symboles masquent de nouveaux mensonges 

et de nouveaux masques servent de miroirs 

de la vapeur donne des reflets dorés à la pollution


non je n:oublie pas 

le gens ne sont pas méchants 

les gens mentent pour se protéger 

les gens ne sont pas méchants 

les gens font juste des erreurs


la religion inspire toujours autant les meurtriers 

les historiens sont également des romanciers  

et force est de constater que les délégués du personnel représentent d'abord la direction


non je n:oublie pas 

une chanson d'amour me conduit à travers une noirceur infinie 


une nuit de vergers et de marécages imprègne ma peau de papier buvard 

d:ores et déjà 

les frissons qui me ravagent sont de bien beaux souvenirs 

simplement parce que je le veux 

simplement parce que j:en ai envie 

simplement parce qu:il n:y a pas d'autre magie qui marche 


non je n:oublie pas

non je n:oublie pas

Commentaires