merveilleux merveilleux



coups de rouge dans les mauvaises herbes qui ne le sont pas 

coups de rouge sous ce grand soleil excrémentiel

cette heroic fantasy est aussi médiocre que ce côtedurhône  


putain de dépression 

je ne peux pas être seul et je ne peux pas non plus être avec vous 

nausée de tout 

des compliments sandwiches 

du langage machine de la hiérarchie 

de la démocratie oligarchique 


t'as l'heure bourgeois me demande le gamin plus grand que moi qui fait la manche 

et je dis oué gars 

c'est l'heure d'aller te faire enculer 


et ma poitrine brûle un peu et cette blessure me fait du bien 

le soir n'en finit plus de tomber 

je pars faire un tour en bagnole 

besoin irrépressible d'un déplacement sans utilité 

lorsqu'il n'y a plus d'événements tout le devient 


merveilleux je dis merveilleux et merveilleux n'est pas vraiment le mot 


merveilleux je dis merveilleux 

et merveilleux n'est pas vraiment le mot



Commentaires