Lyon

âmes perdues

causes perdues

un constat s'impose de lui-même 

nul besoin de raisons particulières pour que les choses adviennent 

nul besoin de raisons


les journées se ressemblent et les lendemains sont identiques et je ne suis pas encore assez abruti pour ne pas m'en apercevoir


Lyon 

dieu aime toujours autant les canulars et sa messagère est toute en courbes et hanches 


elle a un passé psychiatrique 

un rire de petite fille centenaire et le don indéniable de savoir s'entourer de gens utiles et de s'en débarrasser dès lors qu'ils ne le sont plus 

et bien entendu je ne ferai pas exception pour la simple et bonne raison que je ne fais jamais exception 


(magnifiques collants coutures cependant dans lesquels elle caresse ses zones érogènes alignées comme autant de planètes) 


Lyon 

sans surprise 

l'ennui qui m'a attiré jusqu'ici est strictement le même qui m'en fait repartir  


Lyon 

jamais je n'ai connu d'éternité aussi éphémère

Commentaires