graminées

pour y croître

j'ai enterré quelque chose de moi dans la caresse des herbes séculaires quelque chose pour y croître et non pas y mourir


graminées graminées

graminées graminées 


les frères se pendent et nul besoin de poutre 

marcescence des mamans qui picolent 

ta bouche me veut mais clairement tes yeux me disent d'aller me faire foutre 


graminées graminées

graminées graminées


tout ce vide dans les poitrines que le néant aspire 

pour une journée de pure magie

un trop lourd tribut à payer


graminées graminées

graminées graminées


parfois j'ai comme l'impression que l'amour est au service du chagrin et que l'ordre du cosmos ne cache aucune vérité 


sur la route 

je crache à voix basse  comme si je n'étais pas là quelques poèmes et la route m'effleure le cœur en me révélant à moi-même


graminées graminées

graminées graminées


je n'abandonne rien ni personne simplement je pars avant que tout cela ne finisse en mensonges


graminées graminées

graminées graminées 



Commentaires