de quoi être triste

 


je ne sais pas ce qui me peine et je sais à peine ce qu'il me manque 

les mystères que je contiens ne sont pas très intéressants


cette nouvelle race aime me blesser qui me veut docile et il m'arrive de ne pas être très obéissant parfois quand on me dit quoi faire


cette nouvelle race est aussi débile que l'ancienne 

et y a de quoi être triste et je le suis mais pas vraiment

et y a de quoi être triste

et je le suis mais pas vraiment 


la vitamine D me fait grésiller la nuque tandis que la graisse me réchauffe le sang 

l'air est rempli de l'odeur intime de la plaine que toutes les nuits les animaux remuent

le monde meurt depuis si longtemps 

je les sens les squelettes des chevaux au galop sous la terre


toutes mes prières semblent définitivement perdues dans le vent pute

et y a de quoi être triste et je le suis mais pas vraiment

et y a de quoi être triste et je le suis mais pas vraiment 


Commentaires