un autre visage

je vous préviens 


je vous préviens j'ai une terrible envie de baiser mais je suis totalement folle 


je vous préviens 

j'ai la colère joyeuse et la joie coupable de celles qui ont survécu 


je vous préviens 

ma nuit est souvent lugubre et dangereuse où se réalisent bien des hasards 

maintenant que la morte saison a remplacé toutes les saisons 

je vois les accidents comme autant de cabrioles nues qui m'amusent beaucoup 

je vous préviens vous trouverez sûrement mon accent insituable quand je vous demanderai de m'embrasser en m'asphyxiant

et il se pourrait aussi qu'en nuisette je vous nuise 


et il se pourrait aussi que vous ne soyez pas contre 


je vous préviens dans mes cheveux vous risquez d'apercevoir un autre visage




modèle Zaza Be 

poème Heptanes Fraxion

Commentaires