danger

 DANGER

TOUTES LES FAMILLES NUISENT

DANGER

TOUTES LES FILLES S'APPELLENT X

AUTANT D'ÂMES TRISTES

DE ME VOULOIR CHANGER


j'ai cru vivre l'amour et c'était encore de l'orgueil 

j'ai cru avoir de la chance et c'était encore un piège 

j'ai cru à la générosité et ce n'était que de la pitié

j'ai cru voir la neige et ce n'était que poussière 


DANGER

TOUTES LES FAMILLES NUISENT

DANGER

TOUTES LES FILLES S'APPELLENT X

AUTANT D'ÂMES TRISTES DE ME VOULOIR CHANGER 


la lumière si courue est aussi instrument de torture

l'intelligence si louée est aussi maladie mentale 

dieu est l'autre nom du néant 

et tous les drapeaux sont des oiseaux morts 

le destin a une punition pour chacun 


DANGER

TOUTES LES FAMILLES NUISENT

DANGER

TOUTES LES FILLES S'APPELLENT X

AUTANT D'ÂMES TRISTES

DE ME VOULOIR CHANGER 


le monde est bien fade et le mien m'abandonne 

je ne vais pas suivre les foules ni leurs yeux   

ni les mouches ni leurs œufs 

je vais suivre l'alcool et faire connaissance avec l'usure magique que pratiquent la lune et la brume dans la partie la plus intime de la ville 


DANGER

TOUTES FAMILLES NUISENT

DANGER

TOUTES LES FILLES S'APPELLENT X

AUTANT D'ÂMES TRISTES DE ME VOULOIR CHANGER 


Commentaires