Sète

 


ciel gris 

mer mauve

des choses étranges arrivent qui ne veulent pas dire grand chose 


elle ne me trouve pas si vieux même si la semaine prochaine elle me quittera exactement pour cette raison


elle aime les juifs

elle aime mon nez et je subodore confusément que premièrement ce n'est pas le bon moment pour la détromper et que deuxièmement il faut que j'y aille mollo sur la rhétorique 


elle est mignonne avec ses grands yeux chelous et mordorés 

elle entrouve ses lèvres rouges qui doucement salivent son haut transparent pour le rendre encore plus transparent et ses épaules se remplissent d'une sueur pailletée 

elle a envie de me montrer ses fesses alors elle me les montre et explicitement 

elle frappe la droite avec son poing droit pour me donner le bon tempo à suivre 


j'avais beaucoup de questions et d'un coup je n'en ai plus aucune 

j'ai juste l'impression de vivre

 

elle roule un bédo que nous fumons au ptit déj' à part qu'il est midi 

les oiseaux ici sont pleins de voyelles et ce soir c'est la pleine lune


Commentaires