vortex

mauvais présages que les étoiles filantes dans certaines civilisations et je t'ai bien aidée à me gageder hein ma chérie 

ce soir j'écoute plus mon instinct que les ragots

je pars toujours avant la fin de l'histoire 

je pars toujours avant la fin 

foutu cœur

foutu cœur 

foutu vortex 


ruelles qui font peur entre les rues que j'adore

la bouffe y pue alors que 

les poubelles y sentent bon 


faudrait que je change de vie 

faudrait que je sois utile à autre chose qu'à moi-même 

mes amis me le disent qui pratiquent régulièrement l'autosatisfaction 

ils sont profonds même s'ils se vautrent dans des calculs à court terme comme le prouve leurs tatouages ce soir 

je pars toujours avant la fin de l'histoire 

je pars toujours avant la fin 

foutu cœur

foutu cœur 

foutu vortex 


conflits et asservissements sont synonymes de désirs dans cette civilisation recouverte de sang

carnaval 

fête nationale

défilé de chars dans les deux cas

je sais bien que ce ciel m'aplatit 

que ce monde me veut mort et que je ne saurai jamais le pourquoi 

assis dehors 

je savoure l'instant et la bière 

zeugma tandis qu'une maman glisse vers moi 

légèrement camée 

elle trouve si triste de devoir toute seule traverser la ville 

ma tentative d'ironie est nulle et son sourire fabuleux

mais mon salut n'est pas ici ce soir  

je pars toujours avant la fin de l'histoire 

je pars toujours avant la fin 

foutu cœur

foutu cœur 

foutu vortex 

Commentaires