squamate



les hommes sont ce qu'ils boivent 
les hommes sont ce qu'ils pissent
Jésus c'est comme Batman 
chacun a le sien 

première fois que je dis non au dab et visiblement y en aura pas deux  
je salue les potes de l'entrepôt qui fument sous le auvent
sauf un qui souvent cautionne en plaisantant le harcèlement policier et les discours xénophobes 

étranges lueurs de l'aurore à travers le chantier des nuages où tous les saints du ciel sont déjà au taf 
(il est prévu qu'il pleuve le long de la mer) 

moment calme et propre
moment sans écran 
fatigue qui rend lucide 
fatigue de l'ancienne peau qui part 

il y a des choses que je vois mieux en vago 
les rêves qui n'en sont pas vraiment par exemple et je ne parle pas de la psy à moitié tarée qui voulait faire la fête nue avec moi

la vie est imprévisible
elle nous abîme pour nous faire mieux tenir en équilibre
elle nous détend 
elle nous fait mal 
quelquefois en même temps 
( ironie horrible)

et pourtant il arrive quand même que ce monde soit doux surtout lorsque à son rythme il rend toutes simples les choses qui comptent vraiment
et pourtant il arrive que ce monde soit doux

Commentaires