méchante fête



toujours les mêmes blagues 
toujours les mêmes conneries 
dans ce monde débile et ennuyeux
poésie mon cul 
je cherche plutôt un truc utile 
je cherche la formule magique pour tout changer en rêve de fou 
tous les murmures connaissent mon nom 

méchante fête 
l'homme que j'aime et que je baise si gentiment
se remplit de vin et ne se lasse jamais d'être un connard manipulateur 
il me conseille de me suicider 
narcissisme et sadisme 
méchante fête 
méchante fête 
je danse seule en enrichissant certains docteurs qui ont désormais tout mon dédain 
(fées pourries par le parisianisme de province vous l'avez aussi) 
l'hôpital est malade qui ne me guérira pas de ma tristesse 
méchante fête 
méchante fête 
il y a encore quelque chose en moi 
qui n'est ni colère ni ressentiment 
quelque chose qui agace les sceptiques
quelque chose qui énerve les convaincus 
quelque chose de lumineux qui me permets de faire le tri dans le champ des possibles 
je ne me déguise plus
je ne fais plus semblant 
il y a encore quelque chose en moi
méchante fête 
méchante fête 

Commentaires