tank



le temps qui passe se fout clairement de ma gueule 
une vie sans sens me disperse 
mes idées préconçues me rendent idiot
anus des anges dans le ciel

j'ai beau être prévenu quand je trouve ce que je cherche 
quand le monde me secoue 
je suis tout de même surpris 
je ne me savais pas si friable avant d'être heurté 

l'herbe dans l'air est un alphabet pour mes poumons 
il n'y a pas de magie juste une connection fertile avec la lumière infinie 

le panorama je me le fais 
les oiseaux les arbres les ombres 
la couleur des ombres surtout qui me montrent ce qui a été et ce qui aurait pu être 

désirs monstres qui errent entre tout et n'importe quoi
tant que j'ai de l'élan ma bête noire restera ma proie
(tant que j'ai de l'élan) 

tank
tank
tank du bonheur auquel je ne tiens pas vraiment 

Commentaires