mohawk


vous êtes ma famille et vous ne me manquez pas du tout
je suis comme vous 
géométrie des gens qui sont poursuivis par ce qu'ils cherchent 
celui qui baise avec sa belle-sœur 
celle qui enchaîne les fausses couches
celui qui ne peut pas se permettre d'être fatigué 
celle dont le père sort de prison
celui toujours là à gratter l'amitié 
celle qui est en guerre contre son cul 
celui qui s'habille en femme pour le réveillon et qui se fait mordre jusqu'au sang par son chien 

vous êtes ma famille et vous ne me manquez pas du tout 
je ne vous en veux pas  
vous êtes la vie
vous êtes comme la vie et la vie finit toujours par reprendre ce qu'elle offre de meilleur 
c'est dire si retrouver le chemin de chez moi n'est pas vraiment une priorité 
mohawk 
ma crête est dans mon crâne
mohawk
ma crête est dans mon crâne 

souvent j'ai survécu parce que j'ai su me concentrer au bon moment sur trois fois rien sur pas grand chose 
un parking boueux 
un tartare de cartons sur les cailloux 
un terrain vague entre la voie ferrée et une manufacture en déshérence 
des endroits morts encore des endroits morts sous un grand ciel de buvard où je le trouve le point d'appui qui me soulève 
rebord doux de chaleur ou selon  rebond de fraîcheur légèrement acide en bouche 
il y a une réalité que je ne peux pas crier 
il y a une réalité que je ne peux pas écrire 
mohawk 
ma crête est dans mon crâne
mohawk
ma crête est dans mon crâne 

Commentaires