fournaise



belle situation
belle femme 
clébards de competition 
le gros naze sectaire 
me demande de choisir un camp 
lui qui n'en choisit jamais aucun
tout en jouant sur tous les tableaux 

fournaise 
je refuse et c'est bien sûr un mauvais choix 
c'est le début des emmerdes quoi et bien sûr tout le monde me laisse tomber 
cinq minutes d'épisode psychotique avant que je ne reprenne le contrôle 
je ne juge pas et ne méprise personne 
je me mens même suffisamment pour trouver ça normal

fournaise
qui dit attentes
dit frustrations 
me faire larguer est devenu mon nouveau passe-temps 
me parler à moi-même me déprime 
se suicider à 50 ans c'est un truc 
de bonne femme hystérique nan

il se peut que tout ça se soit déjà produit
il se peut que j'aie une fois de plus bifurqué 
il se peut que je me soigne encore  avec du poison

fournaise
la nuit s'intensifie 
les étoiles m'attendent 
bière à la main
je trace à la gare où des petits cons moitié américains moitié maghrébins combinent à merveille 
quelques paumés s'adonnent à leurs addictions
un monstre porte un masque de blonde stéréotypée
relents de bitume
musique d'Enablers

fournaise 
il y a un vide dans le ciel et ce vide est en feu 
promesses d'un train
promesses d'un train
promesses d'une ville où enfin je serai qui je veux être 

Commentaires

  1. "Je ne juge pas et ne condamne personne" vs "Truc de bonne femme hystérique."

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire