bordel de merde (8)

au jour d'aujourd'hui
au moment où je te parle  
j'ai l'impression que les objets se servent de moi 
le mardi 
le mardi soir surtout j'ai remarqué 
des trucs passent dans mon fil d'actualités 
qui me rappellent des mauvais souvenirs
des trucs qui me plombent le moral 
des enfants non désirés qui deviennent des délinquants 
des législateurs qui établissent 
des règlements pour tout le monde
sauf pour eux-mêmes 
des gens qui ne se parlent plus sauf pour se disputer 
des gens qui ne rêvent plus sauf pour dormir même mal 
le mardi
le mardi soir surtout j'ai remarqué 
les organismes sont sollicités
je pars en insultant les voisins 
à Auch
y a des lumières qui s'allument
je traverse la ville et la ville me traverse le mardi 
le mardi soir surtout j'ai remarqué 
c'est trop 
c'est tranquille
bordel de merde 
colorants naturels 
pour mieux voir la nuit


Commentaires