"Et les gens continuent de tomber avec la nuit" vu par Elisabeth Engels

Le mec, je sais pas comment il s'est débrouillé, mais il a réussi à me faire aimer Patrick!
Pourtant, Patrick est un concentré de tout ce que je déteste..
Ce soir, coincé entre Lucas et Cindy, je l'ai aimé!
Pas question d'essayer de comprendre le pourquoi du comment de la chose.
Le mec, je sais pas comment il s'est débrouillé, mais ses personnages, j'ai l'impression qu'ils sont dans mon rez de jardin de banlieue ou que je vais les croiser en sortant de chez moi, ça se trouve, ils seront attablés au resto où je vais diner avec ma fille et ils lui feront la hola.
Faut que je me méfie du mec, c'est un dangereux récidiviste.
Je lis son "Il ne se passe rien… ", et je tombe en  quasi pamoison devant son écriture, je lis son " Et les gens continuent de tomber avec la nuit " et il faut qu'on me ramène mes sels.
Heptanes Fraxion, je ne te dis pas bravo, c'est moche de faire des trucs comme ça, c'est vraiment moche!
Désolée, faut que je vous laisse, Dascha vient de garer sa voiture violette devant ma porte, elle n'arrête pas de klaxonner. En plus, elle rigole elle sait que j'ai horreur qu'elle se fasse remarquer. Ce soir, c'est elle qui nous emmène au resto!

Elisabeth Engels



Commentaires