molécule instable



elle m'appelle son psy
elle me raconte tout
elle m'a toujours tout raconté
le suicide de son père en phase terminale
sa tentative à elle il y a longtemps avec des médocs
le poumon en moins de son frère asmathique qui est toujours aussi mesquin et égoïste
qui est toujours aussi con
et les mensonges qui se transmettent en famille
et ses masturbations irrépressibles au milieu de la nuit lorsqu'elle était enceinte en essayant de ne pas réveiller son mari qui n'aurait pas compris

hier
elle est allée je cite chercher sa dose de sperme frais auprès de son ex celui qu'elle appelle le pervers pas du tout narcissique et qui l'a bien aidée lors de son dernier déménagement
(elle sait que c'est mal)
elle croit aux régimes hyperproteïnés
elle croit à la joie primordiale de l'insubordination
elle croit à la lingerie fine
ah et puis elle a également très envie de me montrer sa chatte

de suite
en terrasse
elle n'attend pas ma réponse
elle recule juste ce qu'il faut de chaise
remonte juste ce qu'il faut de jupe
écarte juste ce qu'il faut de jambes et de culotte mauve et de petites lèvres et puis replie tout ça soigneusement

c'est pour ton bloc-note mental Fraxion
pour que tu nous conçoives autre chose que des poèmes chiants sur la confusion et la défaite

et molécule instable que son rire de mutante déchaînée
et molécule instable que son rire à ranger dans la bible des produits miracles puisque soudain je n'ai plus rien à dire sur ce monde mort qui nous mange
presque plus rien à dire

Commentaires