Cyan



je suis anxieuse
je suis idiote
je m'appelle Cyan
j'ai 25 ans
je pèse des tonnes
je lâche les études
maman est triste
maman est si triste
maman est si belle
maman qui traite papa de sale pédé qui lui a gâché sa vie
papa qui la fait tomber une fois
puis deux
puis trois
(différends entre époux) 

maman nous abandonne
séduite par un chanteur en tournée 
le grand seigneur s'avère être très vite un sacré petit joueur qui la largue au bout de deux mois 
(papa meurt) 

sale période
musique à fond 
rouge à lèvres noir 
musique à fond 
je passe pour une pervertie
musique à fond 

mon meilleur pote s'appelle Renan
un grand rouquin qui s'abrutit de médocs 
il a été quelqu'un autrefois 
et moi j'ai connu des jours  meilleurs

on se soûle 
on insulte un groupe d'étudiantes engagées qui détestent systématiquement les gens pour ce qu'ils ne sont pas 

elles nous trouvent inutiles 
elles zont pas tort 
leur haine nous rend si légers 
leur haine est comment dire 
une putain d'aventure psychotrope

mille pressentiments foncent vers nous 
non 
mille points de vue 
non
mille bulles de lumière


j'ai dit nous t'as vu et c'est la nuit
bouclier psychologique
bouclier psychologique 


Commentaires