calme chien

calme chien
je suis calme chien
calme chien
je suis calme chien
calme chien
je suis calme chien 
je suis imparfait et j'apprends

je suis vieil enfant paumé dans sa maison
et j'apprends

je suis vieil enfant perdu dans sa famille
et j'apprends 

du malheur et de la douleur
j'apprends

du ciel et du sol
j'apprends

de l'air indéchiffrable
j'apprends 

j'apprends et je ne comprends rien

calme chien
je suis calme chien
salive mieux que prière pour cicatriser
(salive) 
autre longueur d'onde quand mon âme me fait mal
(autre longueur d'onde) 
nouveau soleil pour mes os quand je surinterprète tout
(nouveau soleil) 

ils m'exploitent et ils sont persuadés de m'aider
culture de la violence
discrimination systèmatique
je ne resterai pas à la merci de leur connerie

foutus singes malfaisants
putain de rats imbus de leurs personnes
je n'effacerai pas non plus mon accent sur leur ordre

poudre pour atténuer
poudre pour amortir
poudre pour atténuer 
poudre pour amortir

sans les arbres 
je ne le verrais plus le vent
sans les arbres
je ne le verrais plus le vent 

calme chien
je suis calme chien
calme chien
je suis calme chien
calme chien 
je suis calme chien 
je suis imparfait et j'apprends 



collage Laetitia Hainaut 

Commentaires